Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Guide Michelin par les Princes d'Ambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaload la sauvage
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Gaload la sauvage


Nombre de messages : 153
Localisation : derriere toi ; )
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Guide Michelin par les Princes d'Ambre Empty
MessageSujet: Le Guide Michelin par les Princes d'Ambre   Le Guide Michelin par les Princes d'Ambre EmptySam 11 Mar à 3:49

Ce post c'est pour parler de nourriture... Mettez ici les meilleurs restaurant que vous ayez fréquenté, ceux qui valent le détour. Etant une fan de la bonne nourriture, dites moi ce qu'il y a à coté de chez vous qui vaut le coup de fourchette.

Personnellement j'ai fait à Paris un restaurant qui m'a ravie, mise aux anges.
"Le pissenlit par la racine" est un restaurant situé rue de la butte aux cailles.
Vous vous en tirez pour 20€ par tête, vous en ressortez en roulant.
Les repas sont copieux, le service agréable, fréquentation importante.
Vraiment un bon restaurant par lequel il faut passer si vous vous voulez bien manger.

(je vous conseille fortement la salade Pissenlit qui est un plat pour une personne mais qui est impossible a mangé entièrement seule).
Revenir en haut Aller en bas
Guehu
Templier de la licorne
Templier de la licorne
Guehu


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2006

Le Guide Michelin par les Princes d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Michelin par les Princes d'Ambre   Le Guide Michelin par les Princes d'Ambre EmptySam 11 Mar à 8:10

A Elancourt tu peux trouver dans la commanderie des Templiers un restaurant qui est pas mal, j'y est travailler un an pendant mes cours, il est plus cher que ton restau par contre. T'en a un autre dans le meme style à Dampierre je te trouverai le nom.

Sinon si tu passe par Phili je te ferai visiter de très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Slévas


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans votre poche, sur votre atout !
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Guide Michelin par les Princes d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Michelin par les Princes d'Ambre   Le Guide Michelin par les Princes d'Ambre EmptySam 11 Mar à 17:29

Et bien sur Annecy, si vous aimez les plats savoyards, rien ne sert de chercher beaucoup, car la vieille ville est peuplée de petits restaurants abordables où l'on mange vraiment bien Smile

Maintenant sur lé région d'Orléans, je conseillerai evidemment, "la tour de Belem" st n la ruelle, qui est à la fois bon et servi en bonne quantité Smile (spéciallités portuguaise et brésilienne ^^) Ou sinon il y a le "lancelot" qui est vraiment super mais un peu cher tout de même.

Apres dans la rue de Bourgogne, vous pouvez trouver une multitude de restau Japonnais, qui vallent aussi le détour ....

Voilà, pour ma part, je suis aussi friand de bonne bouffe, et je vais régulierement au restau ^^ Faut bien se faire plaisir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guide Michelin par les Princes d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Le Guide Michelin par les Princes d'Ambre   Le Guide Michelin par les Princes d'Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guide Michelin par les Princes d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: L'Ombre Sarwyen :: Au coin d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser