Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Echange de pendentif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sire Dake
Initié à la marelle
Initié à la marelle
Sire Dake


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2006

Echange de pendentif Empty
MessageSujet: Echange de pendentif   Echange de pendentif EmptyMar 7 Mar à 16:17

*Un felys vetu d'une cape verte le camouflant entièrement entra dans la pièce.*

Salutations à votre noble assemblée,

Je me présente Dakaelvanios roi de Mythrandie mais on m'appelle plus communément Sire Dake. Je me suis permis de venir jusqu'ici car j'ai eu l'occasion de croiser sur Kedrok un noble nommé Corwin auquel j'avais prodigué quelques soins. Il m'a proposé de venir vous voir mais à vrai dire je ne recherche pas de compagnie. J'ai par le passé connu plus de malheur en m'associant à d'autres que j'en ai actuellement dans mon humble qualité de prêtre solitaire. Je choisis mes compagnons de routes sur une courte durée ainsi je n'ai pas le temps d'être déçu par leur attitude.

Mais j'en viens maintenant au fait. J'ai en ma possession un pendentif humain qui ne me sert guère. Ayant pris contact avec Corwin il m'a conseillé de m'adresser à votre trésorier et armurier nommé Merle Corey même si ce n'est pas son habitude de faire du commerce avec des étrangers. Je désire donc seulement échanger mon pendentif Humain contre un pendentif Felys. Si Merle Corey est d'accord ce serait un grand honneur pour moi de traiter avec lui ou avec n'importe quel membre de votre clan.


J'espère ne pas avoir été trop long et ne pas vous avoir opportuné. Je retourne m'installer dans les grottes de Kedrok ou j'essaye d'apprivoiser quelques mygales ce qui n'est pas chose aisée je vous l'accorde.

* Le felys tourna les talons et s'apprêta a partir silencieusement...mais il se retourna brusquement, ce qui fit entrevoir à tous la rapidité de ses mouvements*

J'oubliais... Si vous avez besoin de soin, épisodiquement ou pour une courte mission, n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de faire un bout de chemin avec des membres de votre clan.

*Sire dake sorti et referma la porte silencieusement*
Revenir en haut Aller en bas
merle corey
Maître des atouts
Maître des atouts
merle corey


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/11/2005

Echange de pendentif Empty
MessageSujet: Re: Echange de pendentif   Echange de pendentif EmptySam 11 Mar à 11:57

je tache en ce moment de répertorier les pendentifs disponible au sein du clan afin d'en faciliter les échanges

si je peux répondre à ta demande ,je le ferai avec grand plaisir noble prétre
Revenir en haut Aller en bas
Sire Dake
Initié à la marelle
Initié à la marelle
Sire Dake


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2006

Echange de pendentif Empty
MessageSujet: Re: Echange de pendentif   Echange de pendentif EmptyMar 14 Mar à 1:07

Je te remercie Trésorier, je repasserai de temps en temps voir si vous avez du nouveau pour moi.

Je souhaite bonne route à votre clan. Que Dame fortune guide vos pas à vous et vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de pendentif Empty
MessageSujet: Re: Echange de pendentif   Echange de pendentif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de pendentif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: La Cité d'Ambre :: Les portes de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser