Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bidoulette

Aller en bas 
AuteurMessage
bidoulette
Initié à la marelle
Initié à la marelle
bidoulette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

bidoulette Empty
MessageSujet: bidoulette   bidoulette EmptyVen 24 Fév à 18:19

Il m’arrive souvent de repenser à mon enfance c'est-à-dire qu’elle n’est pas très banale …
Tout commença car mon père était un célèbre guerrier, enfin presque personne ne savais de qui il s’agissait, il portait toujours un masque car il avait trop d’ennemis …
Personne n’aurait pu se douter de qui il était vraiment ; nous vivions mon père ma mère et moi dans une petite maison excentré du village. Je savais très bien que nous ne vivions pas comme tout le monde, souvent mon père devait partir, mais je passais une enfance heureuse et mes parents m’aimaient beaucoup !! Je jouais, je riais, tout simplement je vivais !!
Mais un jour, après que mon père soit de nouveau parti comme tant de fois il rentra à la maison. Son visage n’était plus masqué je compris soudain ce qu’il se passait. Il me regarda puis se tourna vers ma mère et soudain il dit :
« Maintenant tous le monde sait qui je suis, déjà beaucoup me recherche. Je suis vraiment désolé de devoir m’en allez !! Je vous aime et je ne vous oublierais jamais ! » Voila les dernières paroles de mon père!!
D’un coup tout changea, ma mère était silencieuse… parfois elle essayait de cacher sa peine et me souriait mais je savais très bien ce qu’elle ressentait !!
A partir de ce jour, une envie grandit en moi je voulais devenir une grande guerrière, aider les gens comme le faisait si bien mon père et bien sur je voulais le venger !!

Voila pourquoi je repense souvent a mon enfance, à mon père et je me demande souvent aussi s’il est possible qu’il soit encore vivant mais ça je crois que je ne le saurais jamais...

Bidoulette
Revenir en haut Aller en bas
 
bidoulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser