Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La visite d'une sorcière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyLun 20 Fév à 16:59

Calwen entra dans le Palais d'ambre

Quel endroit magnifique, c'est tel qu'on me l'avait décrit et ça change de la citadelle de l'Iar, c'est d'un style différent...

Elle déambulait dans les couloirs...

Et bien très joli palais, je me demande ou sont passé tout les habitants, on m'a laissé entrer sans meme me demander qui j'étais...

Elle traversa une nouvelle pièce et trouva une porte avec une petite inscription dorée

"La salle de la Marelle" Tiens donc qu'est-ce que cela peut bien etre?...
Ah j'entends du bruit à l'intérieur, je vais pouvoir leur demander...

Elle ouvre la porte et voyant qu'on la regardais de manière étrange se présente...

Bonjour, je suis Calwen, sorcière de profession et membre de l'Iar Muindor, je suis venu rendre une petite visite aux nombreux amis que j'ai dans votre clan et visiter un peut ce magnifique chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Gaload la sauvage
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Gaload la sauvage


Nombre de messages : 153
Localisation : derriere toi ; )
Date d'inscription : 08/02/2006

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyLun 20 Fév à 21:00

* Dès qu'elle vit Calwen, le coeur de Gaload bondit dans sa poitrine. Elle se dirigea vars Calwen, un grand sourire sur le visage. *

Calwen !!! Quelle joie de te voir! Comment vas-tu?
Par la Licorne!!!


*La regarde stupéfaite.*


Tu as bien changé. A ce que je vois tu n'es plus la sorcière novice que j'ai rencontré au bistrot des Elites! Mais ta beauté elfique n'a pas changé.
Par contre mon apparence doit te surprendre.

* Tourne sur elle-même pour faire contempler ses deux guibols nymphéiques. *


Je dois cette belle paire de jambes à ma mère.

* Petite grimace. *

Mais bon je m'y fais petit à petit.
Alors que c'est il passait pour toi depuis que nous nous sommes quittées?
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyLun 20 Fév à 21:18

Je trainais dans un couloir quand je vis deux personnes bavardées tranquillement. Je m'approchais alors pour faire plus ample connaissance avec l'interlocutrice de gaload la sauvage.

"Bonjour mesdemoiselles ! Alors comment vous portez vous ?"

Je fis un baise main à Gaload et serra avec docilité la main de la nouvelle arrivante.

"Enchantée. Random, roi d'Ambre et maître de cette cité. Puis je demander à qui ai je l'honneur."

Un grand sourire illumina mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Calwen
Initié à la marelle
Initié à la marelle
Calwen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2006

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyLun 20 Fév à 22:48

Et bien oui Gaload tu sembles avoir bien changé depuis notre départ, des jambes? Ah oui je n'avais meme pas remarqué, c'est vrai, j'avais toujours crut que tu étais une centaure maintenant que tu le dis. Depuis que nous nous sommes quitté et bien j'ai errée quelques temps seule et mes pas m'ont conduit à une citadelle que je connaissais bien, pour y etre acceptée j'ai subit avec succès quelques épreuves et maintenant je défend notre verte bannière au nom du Bien, c'est l'aboutissement de ma formation...

Calwen salut le roi d'ambre avec tout le respect qui lui est dut

Et bien je suis très heureuse de rencontrer le maitre de ces lieux, je suis Calwen, artiste et sorcière au service du Bien. Je viens de la lointaine citadelle de l'Iar Muindor, beaucoup de personnes me disent du bien de vous et de votre clan depuis longtemps, aussi je m'étais promis de venir vérifier par moi meme et je dois admettre qu'ils avaient raison, votre palais est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyLun 20 Fév à 23:04

Haku qui avait quitté sa taverne pour aller parler au roi avait décidé de marcher du coté de la salle de la Marelle avant d'aller dans la salle du Trône... Sur sa route, il reconnut une voix qui lui était familière ... S'approchant un peu, il entendit la douce voix de Goload mais elle n'était pas seul. C'était l'autre voix qui lui semblait étrangement familière. Qui ça pouvait bien être ?

Intrigué, il s'avança et de loin vit la silhouette qui semblait bien être Calwen ... Il courut alors vers, plus il avançait et plus il était sûr que c'était bien Calwen qui était devant lui !

"Calwen !! C'est bien toi ? Combien de lune se sont déjà écoulé depuis notre dernière rencontre ? Tu es de plus en plus belle à ce que je vois ... !"
Revenir en haut Aller en bas
Calwen
Initié à la marelle
Initié à la marelle
Calwen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2006

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyMar 21 Fév à 0:02

Ah Haku, comment vas tu? En éffet de nombreuses lunes sont passées depuis notre dernière rencontre, j'étais encore parmis les Elites...

C'est vrai, j'ai un peut changé ces temps-ci et toi aussi, tu sembles différent de notre dernière rencontre, moins stressé sans doute et plus heureux parmis autant de gens merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyMar 21 Fév à 0:06

Aprés l'arrivée d'Haku, d'ailleurs trés présent comme personne et j'étais fier de l'avoir à mes cotés, je me permis de remercier cette jeune femme.

"Et bien je suis ravi que notre image soit celle-ci. "

J'ajoutais sur un ton humoristique

"Heureusement que la rumeur de nos beuveries ne s'étendent pas jusqu'aux frontières de notre si belle cité."

Puis j'ajoutais finallement

"je suis heureux d'accueillir de vous accueillir ici, encore plus en voyant vos armoiries dont la réputation et l'honneur ne sont plus à prouver"
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Gaload la sauvage
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Gaload la sauvage


Nombre de messages : 153
Localisation : derriere toi ; )
Date d'inscription : 08/02/2006

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyMar 21 Fév à 0:12

Merveilleux merveilleux... ,dit-elle d'un ton ironique, je me fais poursuivre dans les couloirs par Marius le Gardien et mon bien aimé Corwin ne prend jamais ma défence. Le roi lui rit de cette agitation. Mais la Licorne en soit louée, Haku vient à mon secours de temps en temps dans ce Palai empli de machos.

Elle pris un petit air triste.

Je me sens bien seulE des fois. Alors je tente par tous les moyens de recruter des femmes qui puissent mettre en respect ces males. Je suis sans cesse obligée de me balader avec mon arc!
Revenir en haut Aller en bas
Calwen
Initié à la marelle
Initié à la marelle
Calwen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2006

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyMar 21 Fév à 0:34

Ah oui, je comprends, la situation ne doit pas etre facile à vivre tout les jours, mais au moins toutes les attentions sont portées sur toi.

La vie dans l'Iar est assez différent, une sorte de folie perpétuellement hilarante, alors ça fait du bien de trouver un palais un peut plus calme, sans blob violet qui viennent vous lécher les pieds la nuit, ni batailles de sorciers enragés...
Revenir en haut Aller en bas
Gaload la sauvage
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Gaload la sauvage


Nombre de messages : 153
Localisation : derriere toi ; )
Date d'inscription : 08/02/2006

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyMar 21 Fév à 0:46

*Gaload avait bien du mal à concevoir la vie de Calwen à l'Iar. Elle gardait le silence, imposé par le regard de Random qui semblait quelque peu couroucer par l'effronterie dont Gaload fit preuve en lui coupant la parole. Elle eus à peine le courage de prononcer ses excuses.*

Désolée ... Je vais au cachot tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyMar 21 Fév à 3:11

Haku prit alors la parole

Mais... Pourquoi aller au cachot ? Notre roi est bon et ne t'enverra jamais au cachot ! Je le connais assez pour savoir qu'il ne ferai jamais rien de mal à une femme.

il murmura ensuite Et même si c'était le cas, je ne le laisseraispas faire ...

Mais en fait, quand tu dis qu'il manque une ambiance féminine ici, je suis tout à fait d'accord... Pour toi, il doit être difficile de circuler dans cette cité sans te faire harceler par ces barbares à " l'intellecte réduit ". Si tu le souhaite, je pourrais me balader avec toi dans la cité, je te protègerai, te défendrai comme un félys se doit de le faire ...

Il prit alors une de ses flèches d'Ent et dirigea vers les pieds de Goload. Dan son village, cela veut dire qu'il promet de protéger la personne pointée. (Souvent dans les cérémonie de mariage, car un homme se doit de proteger sa femme)
Revenir en haut Aller en bas
Gaload la sauvage
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Gaload la sauvage


Nombre de messages : 153
Localisation : derriere toi ; )
Date d'inscription : 08/02/2006

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyMar 21 Fév à 7:00

* Chuchotte*

Si je pense qu'il va me mettre au cachot c'est seulement parce que c'est sa phrase préférée.

*Reprend normalement*

Je te remercie Haku de ta proposition. Corwin en sera ravi, lui qui se faisait quelques soucis de me laisser seule avec Marius dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Marius le Gardien
Maître des atouts
Maître des atouts
Marius le Gardien


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2006

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: ...   La visite d'une sorcière EmptyMar 21 Fév à 12:34

Marius approcha,

Bonjour Calwen, te voilà donc toi aussi !

Hum je suis bien entouré en ce moment, Calwen, Gaload !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyMar 21 Fév à 14:41

"Marius, fais attention à ce que tu fais dorénavant ... Tu risquerais de te retrouver avec 2 flèches dans le derrière..." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaload la sauvage
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Gaload la sauvage


Nombre de messages : 153
Localisation : derriere toi ; )
Date d'inscription : 08/02/2006

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyMar 21 Fév à 15:08

Une pour chaque fesse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calwen
Initié à la marelle
Initié à la marelle
Calwen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2006

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyMar 21 Fév à 15:50

Bonjour Marius, alors comment vas-tu? Tu n'avais pas cette réputation de vilain délinquant autrefois, ça me surprend un peut que l'on dise ça de toi...

Se dit qu'avec ses boules de feu elle ne craint rien...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyJeu 23 Fév à 4:40

"Je ne sais pas comment tu l'as connu, mais depuis qu'il est ici, il ne fait que courrir après Goload .... J'ai beau essayer de l'arrêter, je ne suis pas tout le temps à coté de Goload pour la protéger (bien qu'elle se débrouille très bien toute seule)"
Revenir en haut Aller en bas
Marius le Gardien
Maître des atouts
Maître des atouts
Marius le Gardien


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2006

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: bah   La visite d'une sorcière EmptyJeu 23 Fév à 12:40

bah je sais pas, tout le monde est contre moi sniff !

Enfin, je vais aller dans mon coin et c'est tout ! bouder un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Calwen
Initié à la marelle
Initié à la marelle
Calwen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2006

La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière EmptyJeu 23 Fév à 16:11

Hé, hé, c'est vrai que tu suis Gaload de partout petit coquin Wink
Bah c'est pas bien grave quand meme scratch

Bon, je retourne à la citadelle, il se passe de droles de trucs la bas ces temps-ci, vous serez les bienvenue si un jour vous passez pres de l'Iar n'hésitez pas à entrer, nos portes sont ouvertes à tout les défenseurs du Bien...

Bon courage et amusez vous bien... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite d'une sorcière Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une sorcière   La visite d'une sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'une sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La salle de la Marelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser