Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sssshhaaaannn (magicien studieux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sssshhaaaannn
Initié à la marelle
Initié à la marelle
Sssshhaaaannn


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2006

Sssshhaaaannn (magicien studieux) Empty
MessageSujet: Sssshhaaaannn (magicien studieux)   Sssshhaaaannn (magicien studieux) EmptyVen 17 Fév à 2:24

*Les portes de la grande salle s'ouvrent et un être à la peau verte écailleuse vêtu de robes et d'une cape bleues pénètre dans la salle. Ses pupilles sont verticales et son allure sinueuse. Un pectoral de larges pierres rouges entourant un crâne central en relief orne sa poitrine et un fourreau d'épée ceint son côté. Il porte un sac en bandouillère.

Sssseigneurs et gentes dames,

*L'être courbe étrangement facilement le dos face à l'assemblée qui le toise

Veuillez m'exssscuzzzzer de ne pas m'être prézzzzenté à vous plus rapidement, ssssss'il vous plaît. Mes recherches m'ont tenu à l'écart de votre compagnie jusqu'isssssi.

Je me nomme Sssshhaaaannn et sssuis ssse que vous appelez un ssssaurien en sssse monde. Je sssuis d'un naturel disssscret vous vous en aperssssevrez sssi sssse n'est déjà fait ...

Il est vrai que les études en matière de magie ssssont affaires longues et esssssensssiellement ssssolitaires, ssse qui est ma foi bien dommage car ssssela me prive de la grâssse de votre prézzenssse.


*La bouche sans lèvres de Sssshhaaaannn s'étire en une grimace de sourire

Dissscret sssertes ... mais pas inactif quand même, Messssseigneurs. Et mes exsssplorations en quête de ssssavoir et ... de richessssses, m'ont permis de rassssembler sssses quelques trouvailles.

*Sssshhaaaannn prend le sac et le pose sur une table

Je les mets à la disposition de l'assssemblée.

*Sssshhaaaann se courbe à nouveau et fait quelques pas en arrière

Sssssi Messssseigneurs veulent m'excuzzzer...une exsssspériensssse intéressssante requiert mon attensssssion sssans plus tarder. J'esssspère vous revoir bientôt.

*Sssshhaaaannn fait un signe discret en direction de Rinchen Norbu et Mang Jiaolong et quitte la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
 
Sssshhaaaannn (magicien studieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser