Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PNA ou alliance avec les gardiens de gaya?

Aller en bas 
3 participants

Quel traité pour les adeptes de gaya ?
Une alliance
PNA ou alliance avec les gardiens de gaya? Vote_lcap20%PNA ou alliance avec les gardiens de gaya? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Un PNA
PNA ou alliance avec les gardiens de gaya? Vote_lcap80%PNA ou alliance avec les gardiens de gaya? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Aucun des deux
PNA ou alliance avec les gardiens de gaya? Vote_lcap0%PNA ou alliance avec les gardiens de gaya? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Rinchen Norbu
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Rinchen Norbu


Nombre de messages : 100
Localisation : Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

PNA ou alliance avec les gardiens de gaya? Empty
MessageSujet: PNA ou alliance avec les gardiens de gaya?   PNA ou alliance avec les gardiens de gaya? EmptyVen 10 Fév à 5:22

J'aimerais soumettre ce clan parmi nos alliés ou du moins faire une PNA avec eux, voici leur description.

°)(°Des épées ; un esprit …°)(°
°)(°Un esprit une ; terre … °)(°
°)(°Une terre ;des gardiens …°)(°
°)(°Des gardiens ; des épées … °)(°

°)(°A chaque Terre revient son lot de héros et son lot de lâches, a chaque religion revient son lot de crimes de fois. Pourtant chaque Terre est mère, cette Terre fait vivre ses habitants. Ces habitants sont unis ou solidaire, ils luttent pour leur idéologie : Mal, Neutre, Bien. Nul n’a tort, nul n’a raison. LeS aDePtEs De GaYa sont des membres solidaires qui protègent GaYa, Mère nature. Ceux-ci n’ont aucun jugement religieux ou karmaliste, jugeant la Terre, GaYa, comme neutre par tout : homme femme ; feu eau ; terre ciel. Tout n’es qu’un équilibre, mais certains veulent la tourner à leurs avantages, le mal ou le bien. LeS aDePteS, eux, rendront l’unique commandement à GaYa : sa neutralisation, bien ou mal, peut importe, LeS aDePtEs défendrons l’égalité ! °)(°

°)(°Nous sommes des adeptes de Gaya, nous n’avons pas de regard sur les personnes qui nous entours, orc, elfe, troll, humain, saurus, felys, centaure, nain, tous sont les bienvenue ! Nous pouvons rétablir l’ordre, la mère nature a fait confiance aux êtres capables de penser mais ceux-ci veulent la soumettre, laissez vivre la Terre en nous rejoignant ! LeS aDePtEs De GaYa, n’est pas un clan/secte. Libre à l’être de penser comme il veut, d’aimer qui il veut, d’agir comme il veut. Le tout est d’aider ses frères à rétablir l’ordre neutre ! °)(°

Teraka mon contact à elle aussi soumi une demande à son clan qui contient 2 sections.

Merci de soumettre par sondage.

Rinchen, le moine guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Rinchen Norbu
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Rinchen Norbu


Nombre de messages : 100
Localisation : Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

PNA ou alliance avec les gardiens de gaya? Empty
MessageSujet: Re: PNA ou alliance avec les gardiens de gaya?   PNA ou alliance avec les gardiens de gaya? EmptyLun 13 Fév à 0:39

Je vous apporte les dernières nouvelles concernant ce clan, leur chef est d'accord pour faire une alliance avec nous, mais je suggère tout de même de faire une pna d'abord et de voir comment les autres membres agisse. Pour ma part j'ai des très bonne relation avec la Troll Teraka, elle fait parti maintenant des personnes à qui j'offre mes soins en priorité lorsqu'elle me le demande.

Pouvez vous écrire ici si il y en a qui on eu des contact avec d'autres membres. Quel sont vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Corwin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/10/2005

PNA ou alliance avec les gardiens de gaya? Empty
MessageSujet: Re: PNA ou alliance avec les gardiens de gaya?   PNA ou alliance avec les gardiens de gaya? EmptyLun 13 Fév à 1:27

Pas de contact avec ce clan, mais la philosophie me convient Smile.
Revenir en haut Aller en bas
merle corey
Maître des atouts
Maître des atouts
merle corey


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/11/2005

PNA ou alliance avec les gardiens de gaya? Empty
MessageSujet: Re: PNA ou alliance avec les gardiens de gaya?   PNA ou alliance avec les gardiens de gaya? EmptyMar 14 Fév à 11:00

idem je n'ai pas de conaissance parmi les membres de ce clan
mais je ne suis pas opposé à un pna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA ou alliance avec les gardiens de gaya? Empty
MessageSujet: Re: PNA ou alliance avec les gardiens de gaya?   PNA ou alliance avec les gardiens de gaya? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA ou alliance avec les gardiens de gaya?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le clan Belle Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: La Cité d'Ambre :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser