Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gaload la sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaload la sauvage
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Gaload la sauvage


Nombre de messages : 153
Localisation : derriere toi ; )
Date d'inscription : 08/02/2006

Gaload la sauvage Empty
MessageSujet: Gaload la sauvage   Gaload la sauvage EmptyJeu 9 Fév à 18:09

[Gaload la sauvage venait d’être acceptée dans le clan des princes d’ambre. Comme le voulait la coutume elle se présenta dans la grande salle du palais.]

Mes Seigneurs, mes Dames, je me présente [Fit une révérence empreinte de grâce]
Gaload la sauvage, fille de Loadess – Nymphe de la sylve de Tolnedrie – et de Garath – Centaure, Chef des clairvoyants. Et oui… je suis hybride à moitié Centauresse à moitié Dryade. J’ai 17 ans et vous me voyez là sous mon apparence de nymphe.

[Elle écarta délicatement ses bras fins mais musclés de sa silhouette et tourna sur elle-même faisant virevolter sa soyeuse chevelure bleutée. Sa tenue était très près du corps ne dissimulant rien de ses charmes nymphéiques. Elle ne mesurait qu’1m63 mais, malgré son jeune âge, elle imposait silence et respect par son regard bleu pâle imprégné de mystères.]


A ma naissance j’avais la capacité de prendre suivant mon gré l’apparence d’une Dryade ou celui d’une Centauresse mais … Disons que ma mère n’appréciait guère mes changement d’humeur et elle inhiba cette faculté. Depuis elle est la seule à pouvoir me transformer. Je devrai faire à mes 18 ans le choix difficile de mon apparence définitive.

[Un battement d’ailes se fit entendre, toutes les têtes se levèrent et virent un aigle majestueux se dirigeait vers Gaload. Celui-ci se posa sur son épaule. L’assemblée pouvait voir qu’ils étaient étroitement liés tandis qu’ils communiquaient.]

- Notre révérende mère voudrait te parler.
- Je n’ai pas le temps. Une fois que j’aurais finis de me présenter je la contacterai.
- Elle en sera fort contrariée
- Je sais mais j’ai l’habitude. Ne t’inquiète pas.

[Son pendentif accroché au cou brillait intensément, signe que sa mère tentait de la contacter. Mais pour que les pensées de Gaload soient accessible à sa mère il fallait que le pendentif se trouve sur son front. Elle se tourna vers l’assemblée et continua.]


Voici Galion, mon ami de toujours, il m’a été assigné à la naissance. Etant nymphe j’ai la faculté de communiquer avec la nature quelqu’elle soit. Vous m’avez donc vu en pleine discussion avec celui-ci.

- J’ai faim.
- Je n’ai rien sur moi va donc chasser.

[ L’aigle prit son envol ne laissant derrière lui qu’une plume bleue accrochée dans les cheveux de Gaload. Elle l’extirpa et commença à déambuler dans la salle tout en caressant la plume. Elle s’arrêta devant Corwin, lui sourit et lui donna la plume. Après un long regard échangé, elle continua d’arpenter les rangs afin de fixer tous ces nouveux visages.]


Je suis arrivée sur les terres de Sarwyen il y a quelques lunes. Je suis sensée faire ma propre expérience afin de pouvoir succéder à mon père ce qui ne m’enchante guère mais les Dieux soit loués ma mère lui a rallongé sa vie de 10000 ans – tous ça à son insu, ce qui lui plait que très peu mais qui m’allège grandement.


[Elle s’arrêta devant un jeune homme qui tenait une certaine ressemblance avec Corwin. Une grande magie se dégageait de ce dernier, pas aussi impressionnante que sa mère mais il promettait de la surpasser. Elle lui sourit et finit son petit tour face à Random. Elle s’inclina.]

Mon seigneur, je ne saurais comment vous remercier de m’avoir acceptée parmi vous. J’attends avec impatience mon initiation à la marelle.

[Elle se releva et porta son regard sur l’assemblée.]


Pour vous remercier de votre accueil, je vous propose à tous, nobles compagnons, de me rejoindre à la taverne d’Haku. J’offre ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaload la sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaload la sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser