Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouveaux visages... une grande fête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Des nouveaux visages... une grande fête Empty
MessageSujet: Des nouveaux visages... une grande fête   Des nouveaux visages... une grande fête EmptyVen 27 Jan à 14:41

La création de la nouvelle section avait réussi... Les deux branches du clan ne cessaient donc de s'emplir de valeureux aventuriers aux intentions honorables.

Puis suite à une discussion vinrent Haku, Mang Jiaolong et Rinchen le moine. Ces trois amis au passé valeureux et à l'expérience importante nous rejoinrent.

C'est donc en cet honneur que je m'attelais à préparer une soirée pour fêter leur arrivée. J'avais préparé plusieurs mets - en espérant que Haku soit indulgent lui qui savait cuisiner - et prévus toutes sortes de boissons.

Tous les membres étaient conviaient ainsi que nos amis alliés.

J'envoyais alors une petite missive à chacun.

"Mes amis,

Rendez vous à la taverne pour fêter l'arrivée de Haku, Mang et Rinchen !

Boissons et repas offerts pour cet évènements !

Je vous attends tous.

Random"
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Liomen
Maître des atouts
Maître des atouts
Liomen


Nombre de messages : 90
Localisation : Auprès de ma blonde
Date d'inscription : 10/01/2006

Des nouveaux visages... une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux visages... une grande fête   Des nouveaux visages... une grande fête EmptyVen 27 Jan à 15:47

Liomen venait de se réveiller, quand il vit une nouvelle missive, écrite par Random. Après avoir longuement frotté ses yeux pour arriver à distinguer nettement les lettre, il parvint à déchiffrer qu'il fallait se rendre à la taverne pour une fête.

Liomen resta assis quelques instant de plus sur son lit, avant de se recoucher.

Après avoir dormi une bonne heure de plus, Liomen se leva, enfila ses habits de mage, et il alla à la taverne où devait avoir lieu la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

Des nouveaux visages... une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux visages... une grande fête   Des nouveaux visages... une grande fête EmptyVen 27 Jan à 18:30

*Une fête pour moi ?* se disait le jeune Haku ...

"Mais quel honneur, je suis flatté ! Mais hélas, pas d'alcool pour moi ... Je ne bois que du lait comme tout bon félys"
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Des nouveaux visages... une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux visages... une grande fête   Des nouveaux visages... une grande fête EmptyVen 27 Jan à 20:09

Je savais que les buveurs d'eau seraient surement présents avait prévu de la verveine et du lait fraise.J'avais même fait venir de la taverne des sorciers le lait de chèvre si cher à Corwin.

Je rigolais d'avance de voir sa tête en commandant une bière dans leur taverne... Petite blague bien méritée...
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Des nouveaux visages... une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux visages... une grande fête   Des nouveaux visages... une grande fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux visages... une grande fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux ambriens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: La Cité d'Ambre :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser