Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le fils du disciple

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Haku


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur les arbres de la Forêt de Barla
Date d'inscription : 26/01/2006

Le fils du disciple Empty
MessageSujet: Le fils du disciple   Le fils du disciple EmptyVen 27 Jan à 1:35

Autrefois, une légende fut raconté à propos d'un grand homme du nom de Shanno. On dit de cet homme qu'en un instant, il pouvait atteindre la lune, et que d'un seul coup de pied, il pouvait entrouvrir la Terre.
Il était invicible ... Et durant des siècles, il combattit le Mal pour défendre son village. Trolls, Orcs, Barbares, Guerrier, tous succombèrent à la lame ou à la magie puissante de Shanno.

Un jour, un féfys dénommé Serlm - qui était en fait mon père - vint jusqu'au village de Shanno pour lui demander de devenir son disciple. Au début, Shanno refusa car il n'avait besoin de personne et n'avait pas réellement le temps d'enseigner son art. Cependant, Serlm n'abandonnait pas et décida de rester au village jusqu'à ce que Shanno lui enseigne les techniques ancestrales de l'îles Shijihûa (techniques suprême de l'art de Shanno). Quelques jours plus tard, alors que Shanno était parti tôt le matin pour prendre de l'eau potable pour son village, un groupe de sorciers maléfiques vint pour tuer Shanno.
Leur chef, au visage plein de cicatrices, s'adressa à son arrivée au Shaman du village : "Où est Shanno ? J'ai un compte à régler avec lui !". Le Shaman répondit de manière si incompréhensible qu'il énerva le sorcier qui le menaça. C'est alors qu'une boule que feu projeta le sorcier à une dizaine de sifk (unité de mesure équivalent à 2,5m). C'était Serlm ! Il n'en pouvait plus de voir ces sorcier menacer une vieille personne et les provoqua, par ce sort de feu, en duel. Il savait bie qu'il n'était pas capable de tous les battre mais il n'avait plus le choix. Le combat commença donc, les cinq sorciers contre Serlm.
Au bout d'une vingtaine de minute, Serlm déposa le genoux à terre, il n'en pouvait plus. Il a réussi à éliminer deux sorciers, mais les trois autres sont toujours là et ils s'approchait de Serlm pour lui infliger le coup final. Lors qu'ils furent enfin proche de ce-dernier, il concentrèrent leur energie pour lancer leur sort, Thanatème, qui réduit en cendre la cible en un instant. Au moment où ils allaient envoyer le sort, il furent tout trois projeter en arrière par une boule de feu encore plus grosse que celle de Serlm. C'était Shanno qui revenait pour sauver Serlm ! Il prit son épée et alla "finir" ce qu'il avait commencer.

C'est depuis ce jour que Serlm devint le disciple de Shanno. Ce-dernier enseigna à Serlm comment se servir d'une épée et lui montra comment canaliser le chakra, aussi appelé mana, pour permettre une meilleure réussite du sort. Il firent plusieurs combats contre les forces du Mal ensemble. Ils devinrent les meilleurs amis du monde. Un monde où tout peut changer ...

En effet, Shanno est tombé amoureux de Tanedhel et voulut rejoindre les forces du Mal. Pour cela, Tanedhel lui demanda de détruire son village. Commença alors un combat qui dura 3 jours entre Serlm et Shanno et qui finit par la victoire de Serlm. Shanno est maintenant mort à cause de Tanedhel qui l'a manipuler. Serlm, lui, était très blessé après le combat et fut soigné par la belle félys Fynnea, experte en Sort curatif et thé médicinal.
Après ça, ils commencèrent à prendre des rendez-vous, à se promener ensemble au couché du soleil ... Ainsi, je naquis dans ce modeste village.

Un jour, Serlm, mon père, partit venger la mort de son maître en allant attaquer Tanedhel à son chateau. Sur le chemin, il eut une ambuscade ! Des Élite de Tanedhel envoyé pour tué Serlm ! Elle s'attendait à ce que mon père aille venger Shanno. Ensuite, ma mère mourut de tristesse et de chagrin me laissant seul dans ce monde.
Je fus donc élever jusqu'à l'âge de 5 ans par le chef du village. Mais cela ne durera pas, Tanedhel envoya quelques uns de ses sbires pour brûler notre village. Pourquoi toujorus sur nous que s'abbat le makheur ? Je n'avait pas encore la réponse...
Quoiqu'il en soit, il ne restait plus que moi après l'incendie. Je décidai donc de survivre par mes propres moyens mais impossible, l'hivers approchait et je n'ai aucun refuge. J'etais comdamné à mourir...

Heureusement, un elfe m'à accueilli chez lui. C'etait le chef de Fondcombe ! Il m'enseigna l'art de l'arc et de l'arbalète et m'apris à me servir un peu de mon chakra. Juste assez pour pouvoir faire quelques soins afin de survivre. Nous sommes devenu très proches, il me considérait comme son fils. Il mourut en allant au combat contre les forces du Mal sur la Terre du Milieu. Il me laissa une lettre disant : "Haku, si tu lis cettre lettre, ça veut dire que je n'ai pas survécu à la guerre. Je suis fier de toi, tu seras un grand féfys ! La personne en qui j'ai le plus confiance, c'est bien toi et c'est pourquoi je te laisse l'entière responsabilité de la Cité. Défends la avec bravoure ! Bonne chance."

C'est ainsi que je suis devenu le Chef de la Cité de Fondcombe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils du disciple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merle corey ,fils de Corwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La salle de la Marelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser