Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slévas
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Slévas


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans votre poche, sur votre atout !
Date d'inscription : 21/01/2006

Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen Empty
MessageSujet: Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen   Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen EmptySam 21 Jan à 21:15

Ca y est, c’était aujourd’hui …..

Le jour que les archers les plus doués du royaume attendaient maintenant depuis près d’un an. Cette épreuve pour laquelle je m’étais tant entraîné. A 30 ans, j’allais pouvoir enfin bénéficier de la pleine reconnaissance de mes talents d’archer et sortir de ma vie de solitude.

Cette épreuve était en fait un recrutement pour faire partie d’une grande armée qui allait devoir affronter le malin au côté de nos protecteurs les plus fidèles. Ceux qui ont toujours œuvré pour faire régner sur Arkados une ambiance paisible et tranquille.

Mon cœur se serrait au fur et à mesure que l’évènement approché… Je n’avais pas droit à l’erreur, il fallait que je gagne. Je m’approchai lentement de la zone de tir pour y découvrir les différents participants. Comme je m’y attendais, une majorité d’humain était présente, ce qui n’était pas fait pour me déplaire. J’avais là une occasion rêvée pour démontrer à tous les grandes qualités que mon peuple, les centaures, possédait dans le domaine du combat à distance.

Mon attention fut ensuite attirée vers celui qui dominait l’évènement. Modnar, assis sur le trône central des gradins, au physique peu impressionnant, mais pourtant considéré par tous comme un dieu incontestable. En effet, cet homme était doté d’une force surhumaine et avait le pouvoir de disparaître. C’était la première fois que j’avais l’opportunité de le voir d’aussi prêt, ce qui me motivait d’autant plus pour réussir cette épreuve…. Il fallait qu’il me remarque.

Je me plaçai face à ma cible. Les régles étaient simple, nous disposions tous de 10 flèches avec lesquelles il fallait engranger le plus de points. Un homme assez impressionnant passa vérifier le matériel et inscrire chaque participant. Je ne fis pas exception.

« - C’est un très bel arc que tu as là, centaure, quel est ton nom ?

- Slévas, pour vous servir Sir.

- Et bien Slévas, je te souhaite bonne chance. C’est notre seigneur protecteur Modnar qui donnera le départ. Tiens toi prêt.

- Je ferai de mon mieux Sir »


L’homme me fit un sourire amical et s’éloigna vers d’autres participants. Mon regard naviguait entre Modnar et la cible. Mon adrénaline fit un bon quand Modnar se leva et tendit à bout de bras une grande coupe de vin, c’était le signal.

A cette distance, je savais que je ne pouvais pas raté la cible. Lors de mes entraînements les cibles étaient mobiles et plus éloignées que celles-ci. Je décochai rapidement mes 10 flèches et elles allèrent toutes se planter au cœur de la cible. Je souris fièrement en réalisant ma performance, puis je lançai un regard sur les autres cibles. Je poussai un soupir de soulagement, personne n’était en mesure de m’inquiéter.

Mon nom retentit dans toute l’arène lorsque l’on annonça les différents participants ayant réussi l’épreuve et devant combattre au côté du dieu Modnar. Ma joie était immense, j’allais enfin pouvoir aider à mon tour ceux qui ont tant donné pour Arkados.
Modnar s’approcha du groupe des gagnants,

« Je vous félicite pour la réussite de cette épreuve. Vous allez maintenant vous battre pour moi, pour l’ordre, pour la licorne !! Je vous conseille de profiter de votre dernière soirée sur Arkados, nous partirons demain pour l’ombre SarWyen car je crains hélas que le temps nous fasse défaut. A présent, dispersez vous, et tachez d’être présent demain matin à la première heure. »

Le groupe se disloqua. Je ne comprenais pas vraiment tout le sens des mots de Modnar, quelle était cette licorne ? Qu’est ce qu’il entendait pas l’ombre SarWyen … Où se trouvait ce lieu…. Je pensais connaître Arkados par cœur mais je n’avais jamais entendu parler de ceci….

Plongé dans mes pensées, je ne vis pas Modnar s’approchait de moi….. Je fis un bon quand je m’aperçus qu’il se tenait devant moi ; ce qui le fit éclater de rire….

« - Tu t’es bien débrouillé tout à l’heure, tu es sans aucun doute le meilleur archer du groupe. Je pense avoir des projets pour toi mais nous en reparlerons plus tard. Pour l’instant, allons boire un coup, chaque chose en son temps … Suit moi !! Flèche d’Ambre***

- Mon nom est Slévas…. »



Je passai donc la soirée avec Modnar où nous buvions et où il me raconta les histoires de ses aventures complètement abracadabrantes, ce qu’était une ombre, la situation sur l’ombre SarWyen, …. Toutes ces informations se mélangeaient dans ma tête, et je ne comprenais pas vraiment tout ce qu’il disait. Mais je savais qu’il disais la vérité ce qui accentuait mon envie de comprendre et d’en apprendre plus….

Cette nuit là, j’eue du mal à trouver le sommeil. Il s’était passé tellement de chose… J’étais aussi tellement excité à l’idée de me battre au côté d’un dieu, de voyager dans d’autre monde… Puis le matin arriva enfin. Tout le monde était présent et nous allions enfin pouvoir partir. On nous distribua à tous de l’équipement avec une licorne en guise d’écusson.

Nous partîmes donc pour SarWyen sur une route de terre battue. Je regardais Modnar, que signifiait ses paroles à propos d’une ombre ? Je sentais qu’il se passait quelque chose d’étrange autour de nous…. Quelque chose que Modnar faisait, cela ne faisait aucun doute…. Comment ? Je voulais comprendre mais il ne faisait apparemment rien d’autre que chevaucher son cheval. Je réalisai soudain que le monde évoluait au fur et à mesure que nous avancions. La forêt laissa place doucement à un paysage plus accidenté. Après avoir passé quelques collines, nous débouchions sur une plaine sur laquelle apparaissaient quelques arbustes.

Modnar mit pied à terre et se tourna vers les troupes,

« Soldats, vous voici arrivé à SarWyen, c’est ici que tout va commencer pour vous….. »
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen Empty
MessageSujet: Re: Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen   Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen EmptyDim 22 Jan à 13:50

[hrp: Bienvenue parmis nous]
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Slévas
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Slévas


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans votre poche, sur votre atout !
Date d'inscription : 21/01/2006

Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen Empty
MessageSujet: Re: Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen   Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen EmptyDim 22 Jan à 20:17

Le voyage m’avait épuisé, mais je puisais au fond de moi toute la force qu’il me restait. Je ne voulais en aucun cas décevoir celui qui croyait en nous. Celui pour qui je sacrifierai ma vie sans aucune hésitation.

Finalement, Modnar mit pied à terre et se tourna vers les troupes,

« Soldats, vous voici arrivé à SarWyen, c’est ici que tout va commencer pour vous… Je ne vais hélas pas pouvoir rester avec vous pour le moment. Vous allez devoir vous débrouiller seul et trouver votre chemin jusqu’à Kedrok, puis Barla. Considérez ceci comme une autre épreuve. Vous me retrouverez à Barla si toutefois vous n’êtes pas trop lent… A bientôt soldat, veillez à ce que la licorne soit fière de vous…. »

Modnar s’éloigna du groupe, puis finit par disparaître à l’horizon. Cette nouvelle épreuve me déplaisait fortement, mais de toute façon, je n’avais pas vraiment le choix…. Comment contester les ordres d’un dieu vivant….

Autour de moi les troupes avaient monté le camp, je restai tout de même sur mes gardes scindant l’horizon. Tout était calme, trop calme …. Puis je réalisai soudain que je me trouvais uniquement en présence de Centaures…. Les autres populations semblaient avoir disparu. Décidément, ce monde était de plus en plus étrange…

La tombée de la nuit fût une rude épreuve pour le groupe…. Dés les derniers rayons de soleil, des hurlements jaillirent au 4 coins du camp… Des loups, plus d’une centaine guidés par un monstre…. Un loup gris énorme avec des yeux féroces… Sous l’attaque, le bataillon s’éparpilla et beaucoup périr dans d’atroces souffrances… Il était hors de question pour moi que l’aventure s’arrête maintenant, je tuai autant de bêtes que je pouvais ne cessant de galoper pour ne pas me faire dévorer.

Soudain, il se tenait devant moi, celui sur lequel mon attention s’était déjà portée précédemment, le chef de meute. Il m’attaqua violemment au cou, y plantant ses crocs tranchantes ce qui me fit reculer…. Heureusement, j’eue un bon réflexe et réussis à me dégager assez rapidement en le repoussant. Je perdais beaucoup de sang mais je n’avais pas le droit d’échouer. Je me remis à galoper et il me prit en chasse, d’autres loups vinrent lui prêter main forte. J’essayais de garder une distance respectable pour me tenir hors de portée de leur attaque. Le manque de visibilité dû à l’obscurité m’empêchait de le viser correctement avec mes flèches… Je devais trouver un stratagème pour me débarrasser de ce monstre.

La fatigue commençait à envahir tous mes muscles et je savais que je ne tiendrais plus très longtemps…. C’était impossible, je ne pouvais pas finir ainsi…. Soudain, une lueur immense éclaira tout mon champ de vision, ce qui me força à stopper ma course… Je ne rêvais pas … Cette entité se tenait devant moi, majestueuse, réconfortante, d’une blancheur extraordinaire donnant la sensation d’une pureté incomparable… Une entité que j’avais déjà vu… le symbole de Modnar… Ce qui ornait tout notre équipement…. Une licorne….

Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen Licorne0jg
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen Empty
MessageSujet: Re: Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen   Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen EmptyMar 24 Jan à 14:05

[hrp : la suite cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen Empty
MessageSujet: Re: Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen   Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slévas, Fléche d'Ambre - L'arrivée sur l'ombre SarWyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de Sarwyen
» Liens Role Play SarWyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser