Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Silmaril, jeune saurien

Aller en bas 
AuteurMessage
Silmaril
Initié à la marelle
Initié à la marelle



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2006

Silmaril, jeune saurien Empty
MessageSujet: Silmaril, jeune saurien   Silmaril, jeune saurien EmptyMer 18 Jan à 17:04

bonjour à tous,

je suis né dans les contrées de SarWyen, et j'y ai passé calmement une grande partie de ma jeunesse de saurien en compagnie de mon mentor. Nous autres sauriens sommes peu portés sur l'engagement dans le monde éphèmère des humains et autres peuples. Il est tellement mieux de passer son existence à apprendre à controler ce monde, notamment au moyen de la magie, art du controle des éléments par excellence.
Néanmoins, mon maitre était connu pour sa sagesse et il prodiguait de temps à autres des conseils sur les moyens de faire régner l'Ordre dans notre monde. En effet, la paix est à long terme plus rentable que la guerre pour qui sait attendre, et notre espérance de vie de sauriens dépasse largement celle des autres races...

Un jour cependant, le Chaos décidé de se débarasser de mon maitre, qui avait contrecarré certains de ses plans, en glissant quelque conseil avisé à la bonne personne. Il mit sa tête à prix, sachant bien qu'un de ses innombrables sbires finirait bien par trouver notre retraite, et qu'il pourrait ensuite y envoyer un assassin très compétent. Quand j'appris cela, je fus révolté et malgré sa sagesse, mon maitre ne put me décourager de me mêler au monde des humains pour combattre le mal. J'ai appris depuis que mon départ lui a permis de se mettre à l'écart du monde, et lui facilite la tâche de se défendre contre les assassins. J'ignore si je le reverrai un jour, mais je compte bien me montrer digne de son enseignement.

C'est pourquoi j'essaye de mettre en pratique mes études théoriques de la magie, mais il me semble qu'il me manque une clé... Lors de mes pérégrinations, j'ai entendu dire qu'un petit nombre d'individus issus d'un *autre monde* connaissait un moyen qu'ils dénommaient la *marelle* d'entrer en communion avec la nature et de pouvoir ainsi la transformer. Je me suis donc rendu au chateau où la légende situait ces seigneurs, et y ait trouvé un roi, Random. Bien qu'il ait une forme grotesque une certaine aura de puissance rayonnait de lui, c'est pourquoi j'ai décidé d'accepter sa proposition de me mettre à son service et à celui de l'Ordre. J'attend avec impatience qu'il me fasse passer l'épreuve d'initiation dont j'espère qu'elle me fera progresser dans ma compréhension de notre monde.

Silmaril, apprenti sorcier

.
HRP : je suis étudiant en école d'ingénieur, j'ai 20 ans, je suis assez rationnel et calme.
j'ai souvent assez de temps pour me connecter une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Silmaril, jeune saurien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razar jeune saurus sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser