Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Liomen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liomen
Maître des atouts
Maître des atouts
Liomen


Nombre de messages : 90
Localisation : Auprès de ma blonde
Date d'inscription : 10/01/2006

L'arrivée de Liomen Empty
MessageSujet: L'arrivée de Liomen   L'arrivée de Liomen EmptyMer 18 Jan à 12:12

Cela faisait maintenant dix jours que plus personne dans le clan des Arni n'avait eut de nouvelles de leurs chef Raxi. Il était partit du foyer, sans dire où il allait, et il ne revenait plus.

Liomen, un Sorcier Elfe, âgé de cent quarante cinq ans, avait rejoint ce clan dès ses premiers pas sur Kedrok, et s'inquiétait de la disparition de son chef.

Après avoir passé dix jours dans le foyer à s'ennuyer, Liomen en eut assez, et il décida de quitter son clan, car personne ne semblait décidé à faire quoi que ce soit.

Il prit ses affaires, et s'en alla du foyer, en prévenant deux de ses compagnons: Matiou et Paladrius.

Il marcha pendant près d'une semaine dans le froid, pour finalement arriver aux abord d'un superbe château. Après s'être frotté les yeux pour voir s'il n'avait pas rêvé, Liomen s'avança prudemment, et alla vers les douves, près de l'endroit où s'abaissait le pont-levis.

Il fut surpris de voir, à la gauche d'où, un superbe écriteau, sur lequel on pouvait lire cinq règles:

Article 1 : Nous respectons et amenons l'Ordre. Nous nous battons contre le chaos afin d'équilibrer les forces naturelles.
Article 2 : Il est interdit de tuer une personne se disant de l'Ordre ou du Bien.
Article 3 : Il est interdit de voler et d'arnaquer.
Article 4 : Nous soutenons nos alliés corps et âmes.
Article 5 : Il est strictement interdit d'attaquer un clan avec qui nous possédons un traité
.


Il les lut attentivement, les trouvant à son goût, et il lut en dessous un nom: les Princes d'Ambre.

Après avoir hésité pendant quelques instant, il dit assez fortement:

"Je m'appelle Liomen, Elfe Sorcier, et j'aimerais m'entretenir avec le Roi de ce superbe Château."

Il resserra ensuite sa cape autour de lui, attendant dans le froid que quelqu'un lui réponde. Et, à sa grande surprise, le pont-levis fut abaissait. Il s'avança alors assez doucement, pénétrant dans l'enceinte du château.

Un garde arriva, et le conduit directement dans la salle du trône, devant le Roi Random, et son frère Corwyn. Il s'agenouilla devant ces deux personnes majestueuses, et il attendit. Après quelques instants, le Roi s'éclaircit la gorge, puis il dit d'une voix forte et clair:

"- Bienvenue dans le château des Princes d'Ambres, Liomen, Sorcier de Kedrok.
- C'est un honneur pour moi d'être reçut par le Roi de ce somptueux château, répondit Liomen, sans se relever.
- Dis-moi, Liomen, ce qui t'amène dans notre château par ce froid?
- Je suis un ancien du Clan des Arni, que j'ai quitté suite à un événement assez ennuyant. En effet, mon chef Raxi est partit, et personne n'a de nouvelle de lui. J'ai donc décidé de quitter mon clan, pour partir à la recherche d'un autre, qui m'accepterais.
- Sache que tu es venu au bon endroit, reprit le Roi Random avec un sourire. Sache que nous avons un clan, qui recrute. Et je serais ravis de te compter parmi nous.
- Ce serait un immense honneur pour un modeste sorcier comme moi d'entrer dans un tel clan.
- Mon frère a-t-il quelque chose à dire? Ou acceptes-tu la venue de ce sorcier?
- Tu es le Roi, répondit Corwyn. Et je dois avouer que ce sorcier m'est sympathique.
- Alors qu'il en soit ainsi. Tu feras désormais partit du clan des Princes d'Ambres. Mais saches ceci: ton ancien chef Raxi est tombé au court d'un combat, et il est dans le comas.
- Cette dernière nouvelle m'attriste. Mais ma décision est prise: je ferais partis de votre clan, et je respecterais votre code d'honneur.
- Tu fais partit de notre clan, mais tu n'as pas encore toute notre confiance, intervint Corwyn. Tu devras passer une épreuve, pour nous prouver ton engagement.
- Je me plierais à vos volontés, mes seigneurs."


Et c'est ainsi que Liomen rejoint le clan des Princes d'Ambres. Une grande fête suivit cet événement, et depuis ce jour Liomen ce sent au Château comme chez lui, même si parfois ses anciens compagnons des Arni lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Liomen
Maître des atouts
Maître des atouts
Liomen


Nombre de messages : 90
Localisation : Auprès de ma blonde
Date d'inscription : 10/01/2006

L'arrivée de Liomen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Liomen   L'arrivée de Liomen EmptyMer 18 Jan à 20:44

Suite du RP, expliquant mon départ... J'espère qu'il vous plairai

Liomen était entré dans le clan des Princes d'Ambres peu de temps après avoir quitté son premier clan: les Arnis.
Il les avait quitté suite à la longue absence de Raxi, leur chef.
Il avait ensuite apprit que son chef était tombé dans le comas, et que personne ne savait quand il allait s'en sortir.

Liomen s'était donc habitué à la vie dans ce clan, qu'il quitté pour allait se balader dans les dédales du château de Barla.

Un jour, alors qu'il combattait des araignées géante près de la fontaine du château, il rencontra Paladrius, un de ses anciens compagnon de clan.

Tout deux s'assirent au bord de la fontaine, puis il commencèrent à parler:

"- Liomen, mon cher ami, comment vas-tu? Demanda Paladrius
- Très bien, et toi?
- Eh bien, ma foi, ça ne va pas trop mal. Alors? Pourquoi nous as-tu quitté? Et que deviens-tu?
- Rappelle toi que je vous ai quitté suite à l'absence de nouvelle de Raxi. Après mon départ du clan, ne sachant où aller, je me suis mit à Errer, et je suis finalement arrivé dans le royaume des Princes d'Ambres, qui m'ont accepté parmi eux. Et depuis ce jour là, je sers fidèlement leur code d'honneur. Et toi? Que deviens-tu?
- Et bien, Ruyan, notre sous chef, apprenant que Raxi était de le comas, et voyant que certains membres voulaient suivre tes traces, elle décida de créer un nouveau clan, appelé Arni Interim, pour regroupé tous les Arni, en attendant le retour de notre chef."


Liomen n'en revenait pas. Un nouveau clan avait été créé dans l'attente de leur chef, et ce juste après son départ.

"- Liomen, ça va? Posa Paladrius. Tu deviens pale.
- Euh, je dois dire que je ne me sens pas très bien... Peu être qu'une araignée géante m'a injecté du poison au court d'un de mes combats. Je ferais mieux de rentrer au Château de mon clan. Je te souhaite bonne chance, et sache que tu seras toujours mon frère de clan."


Liomen s'en alla, sans attendre la réponse de son ami.

Pendant les jours qui suivirent, il resta au Château des Princes d'Ambres, à méditer sur ce que lui avait dit Paladrius. Et, à sa grande surprise, Liomen se mit à envisager le retour dans le nouveau clan. Mais une chose, ou plutôt une personne lui manquerait: Raxi.
Il resta donc parmi ses nouveaux compagnons, faisant comme si de rien était.

Après une semaine, il décida de retourner dans le Château de Barla, pour continuer à se faire de l'expérience. Il retourna près de cette fontaine, et il ne fut pas étonné d'y retrouver Paladrius.

"- Liomen, te revoilà.
- Je suis content de te revoir, cher ami, fit Liomen en prenant son ancien compagnon dans ses bras. On dirait que tu m'attendais.
- En effet, je t'attendais, car j'ai une grande nouvelle: Raxi est sortit de son comas, et il est de retour parmi les Arni. Nous allons tous le rejoindre.
- Cette nouvelle me remplit de joie, mais je ne peux malheureusement pas venir. Mon nouveau clan m'a accepté à bras ouvert, et les quitter de cette manière serait de la trahison. Ors, comme tu le sais, je ne suis pas un traître.
- Je le sais, mon ami. Et je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Mais sache que, si jamais tu décides de revenir parmi nous, tu sera toujours le bienvenue."

Liomen prit Paladrius dans ses bras, puis se détourna.

Il resta près de la fontaine à combattre des araignées, tout en repensant aux paroles de son ami. Puis, après mûr réflexions, il décida de rentrer au château.
Dès son arrivé, un des gardes le mena à la salle du trône, où se trouvait le Roi Random.

"- Liomen, mon ami, je voulais te voir.
- Je dois avouer que cela m'arrange, mon seigneur, car je devais aussi m'entretenir avec vous. Mais je vous laisse commencer.
- Très bien, reprit le Roi avec un sourire. Voilà! Je dois t'avouer que, peu de temps après ton arrivé, j'ai décidé de mettre un de mes hommes en posture devant le clan des Arni, pour les observer.
- Vous les espionnez?
- Allons, tu connais notre code d'honneur. Disons que je l'ai mis pour qu'il me tienne au courant de l'évolution de ce clan, sans chef. Et mon guetteur est revenu, pour m'annoncer que ton ancien chef de clan est revenu.
- Je le sais, Sire, c'est d'ailleurs la raison de ma visite. Au Château de Barla, j'ai à plusieurs reprise conversé avec un de mes grands amis, Paladrius. Il m'a tenu au courant de l'évolution de mon ancien clan, et c'est lui qui m'a annoncé le premier le retour de Raxi. Et il m'a aussi demandé de le rejoindre.
- Je présume que, si tu voulais me voir, c'est parce que tu as dut décider d'aller les rejoindre?
- En effet. Mais je ne voulais pas le faire sans vous en avoir faire par auparavant. Je ne voulais pas que vous me considériez comme un traître.
- Je te remercie pour cette intention. Mais, tu sais, tout le monde est libre de quitter ce clan quand il veut. Mais je dois avouer que ton départ m'attriste. Tu m'es très sympathique. J'espère de tout mon coeur que nous resterons en bon terme.
- Une partie de mon coeur appartiendra toujours à ce clan. Et je vous serais toujours fidèle. Je pourrais, si vous le désirez, devenir un diplomate entre nos deux clans.
- Cette idée me plaît. Maintenant vas. J'expliquerais aux autres la raison de ton départ. Je te souhaite bonne chance sur SarWyen, et reviens nous voir aussi souvent que tu le veux."


Liomen mit un genoux à terre, tandis qu'une larme coulait le long de sa joue. Puis, sans un mot, il se releva doucement, et sortit de la salle du trône, pour aller rejoindre son ancien clan.
Mais il se jura de revenir souvent parmi les Princes d'Ambres, et qu'il remplira de son mieux la fonction de diplomate entre les deux clan.
Revenir en haut Aller en bas
Liomen
Maître des atouts
Maître des atouts
Liomen


Nombre de messages : 90
Localisation : Auprès de ma blonde
Date d'inscription : 10/01/2006

L'arrivée de Liomen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Liomen   L'arrivée de Liomen EmptyMer 25 Jan à 21:33

Voici un nouveau RP pour expliquer mon retour

Liomen quitta péniblement le château des Princes d'Ambres. Lorsqu'il entendit le pont-levis se refermet derrière lui, il eut un pincement au coeur.

Mais il était décidé, et il parti donc retrouver son clan: les Arni.

Cependant, tout au long de son voyage, il entendit des rumeurs comme quoi le clan des Arni était mal en point.
En effet, depuis le retour de Raxi, les choses avaient un peu changé.

Liomen continua malgrè tout son chemin, même s'il redoutait ce qu'il allait trouver.

Lorsqu'il arriva devant la maison du clan, il hésité à rentrer. Finalement, il décida d'aller à une fenêtre pour voir ce qui se passait.

Il fut très heureux de voir Raxi en bonne santé, autour de ses amis.

Mais quelque chose avait changé dans son coeur. Après avoir quitté les Princes d'Ambres, la vision de Liomen avait changé. Il avait quitté un clan pour qui l'honneur était vraiment important.
Et il s'était rendu compte que les Arnis ne répondaient plus à ses attentes.

Après avoir poussé un long soupir, Liomen se détourna de son ancien clan, et il alla sur SarWyen seul, pour se faire de l'expérience, et des sous.

Il parcouru le château de Barla, puis il alla sur Barla, où il revit des membres des Princes d'Ambres.

Pendant tout le temps qu'il passa seul, il repensa aux Arnis, et aux Princes d'Ambres. Et il se rendit compte que les Princes lui manquaient.


Après avoir combattu des Ents dans le Bosquet de Barla, il retourna sur Barla, et alla dans une auberge. Là, il entendit une rumeur disant que les Princes d'Ambres allaient créer une nouvelle section pour leur clan.

Il passa une nuit dans l'auberge, et il décida finalement de retourner au château des Princes d'Ambres pour aller rejoindre la nouvelle section.

En route, il apprit qu'elle avait été créé, et qu'elle était pour les Sorciers et les Prêtres. Il prit donc le chemin le plus rapide pour le Château, et une fois arrivé, il alla faire sa demande pour rejoindre les Templiers de la Licorne, où il fut vite accepté
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

L'arrivée de Liomen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Liomen   L'arrivée de Liomen EmptyMer 25 Jan à 21:37

[hrp : je suis heureux de ton retour parmis nous]
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Corwin
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Corwin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/10/2005

L'arrivée de Liomen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Liomen   L'arrivée de Liomen EmptyMer 25 Jan à 21:43

Oui!
Bienvenue bis.
Revenir en haut Aller en bas
Liomen
Maître des atouts
Maître des atouts
Liomen


Nombre de messages : 90
Localisation : Auprès de ma blonde
Date d'inscription : 10/01/2006

L'arrivée de Liomen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Liomen   L'arrivée de Liomen EmptyMer 25 Jan à 21:44

je vous remercie les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

L'arrivée de Liomen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Liomen   L'arrivée de Liomen EmptyMer 25 Jan à 21:49

[hrp : tes droits sont remis à jour... petit chanceux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Liomen
Maître des atouts
Maître des atouts
Liomen


Nombre de messages : 90
Localisation : Auprès de ma blonde
Date d'inscription : 10/01/2006

L'arrivée de Liomen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Liomen   L'arrivée de Liomen EmptyMer 25 Jan à 22:49

[HRP] comment ça? tu m'avais enlevé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

L'arrivée de Liomen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Liomen   L'arrivée de Liomen EmptyMer 25 Jan à 23:01

[hrp : tu étais ambassadeur et non ambrien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Liomen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Liomen   L'arrivée de Liomen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Liomen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La salle de la Marelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser