Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sonsof Lumen Aurora

Aller en bas 
2 participants

Diplomatie
PNA
Sonsof Lumen Aurora Vote_lcap0%Sonsof Lumen Aurora Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alliance
Sonsof Lumen Aurora Vote_lcap0%Sonsof Lumen Aurora Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien du tout on a deja assez d'alliés
Sonsof Lumen Aurora Vote_lcap100%Sonsof Lumen Aurora Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
bruenor
Invité




Sonsof Lumen Aurora Empty
MessageSujet: Sonsof Lumen Aurora   Sonsof Lumen Aurora EmptyDim 15 Jan à 16:03

Je vous salue mes seingneurs, je me présente je suis bruenor Ambassadeur des Sons of Lumen Aurora, mon chef m'a fait part de sa volonté a vouloir conclure avec vous une alliance entre nos deux clans.

Je vais donc vous faire la description de notre clan : " La vie et ses différents aspects sont comme la lumière du jour. Lorsque l’aurore apparaît avec ses rayons de soleil chatoyant, l’espoir du renouveau empli les cœurs de tous les hommes de bonne foi, les guidant à nouveau dans l’espoir d’un futur meilleur.

La journée se passe dans la chaleur du divin soleil et arrive le crépuscule, moment ou la pénombre laisse le doute sur la forme des choses, sur le devenir de chacun. Ce moment où l’incertitude et l’indécision sont les rois laisse libre court à l’imagination. Nul ne peut dire ce qui ce passera dans les moments qui vont suivre, bonheur ou horreur.

Les Sons of Lumen ont compris que sans la nuit le jour ne pouvait pas exister, que sans le mal la notion de bien n’avait pas de signification. Certains de la nécessaire dualité de la vie, il existait une zone de pénombre entre ces deux extrémités.

Ainsi, chacun selon son choix de vie se projette dans une des factions que les partisans des différents aspects de la lumière ont choisi de créer.
Même si les fils des Ténèbres ne sont pas les amis de ceux de l’Aurore, ils respectent néanmoins ceux-ci de par le partage de la vision commune qu’ils ont de la vie.

Les Sons of Lumen se scindèrent donc en deux groupes :

Les Sons of Lumen Penombria
Les Sons of Lumen Aurora

[HRP :

Les Sons of Lumen Penombria regroupe tous les gens n’ayant pas fait de choix entre les deux grandes orientations de la lumière et est particulièrement adapté aux gens dont le karma est neutre, bien que n’importe qui puisse y entrer s’il ne fait pas montre d’exaltation dans la défenses d’une des deux extrémité de la philosophie.

Les Sons of Lumen Aurora sont quand à eux les vertueux et les paladins de la lumière, ils condamnent le meurtre et le vol, abhorrent le mensonge et la perfidie, cette section est particulièrement destinée aux joueurs de karma bon ou à ceux de karma neutre voulant se racheter une conduite.

Le clan des Sons of Lumen dans son ensemble s’engage à ne pas attaquer un membre d’aucune des sections du clan. Le RP sera privilégié en toute circonstance, nous ne sommes pas tous des Baudelaire mais faire un effort dans l’écriture de nos textes est le plus beau cadeau que l’on peut faire aux autres joueurs.

Si l’envie de rejoindre un clan qui met la priorité sur la crédibilité, l’amusement et le role-play vous tente, vous avez bien fait de vous adresser aux Sons of Lumen.

Nous sommes actuellement 13 membres et le clan evolue dans une ambiance agréable et conviviale ou chacun à un rôle, pour moi meme le diplomatie.

Je vous prie de ne pas en vouloir a mon seigneur si il ne peut se presenter a vous de lui-meme il est fort occuper dans une contrée lointaine et c'est pour ce la qu'il m'a délégué la diplomatie. (HRP: il a des problemes de connection )
Je peut toute fois lui transmettre un message et dès qu'il le pourra se presenter à vous si vous le souhaitez.

J'spere avoir bien fait mon travail mais si toute fois un renseignements vous manque je serai ravi de repondre à vos atentes.

Je vous adresses mes sinceres salutations.
bruenor.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Sonsof Lumen Aurora Empty
MessageSujet: Re: Sonsof Lumen Aurora   Sonsof Lumen Aurora EmptyMar 17 Jan à 10:34

Biens mes amis à vous de choisir...

Pour ma part je pense que nous avons assez d'alliances et de PNA.

Toutefois cela n'engage que moi.

De plus nous n'attaquons que les clans du Chaos générallement donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
Obéron
Gardien du joyau
Gardien du joyau
Obéron


Nombre de messages : 203
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 14/10/2005

Sonsof Lumen Aurora Empty
MessageSujet: Re: Sonsof Lumen Aurora   Sonsof Lumen Aurora EmptyMer 18 Jan à 17:17

Je suis en accord avec toi mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonsof Lumen Aurora Empty
MessageSujet: Re: Sonsof Lumen Aurora   Sonsof Lumen Aurora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonsof Lumen Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: La Cité d'Ambre :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser