Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hitokiri Battosai

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitokiri Battosai
Initié à la marelle
Initié à la marelle
Hitokiri Battosai


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2006

Hitokiri Battosai Empty
MessageSujet: Hitokiri Battosai   Hitokiri Battosai EmptyMar 10 Jan à 16:11

Salutations à tous les membres du clan les Princes d'Ambre.

Je tiens tout d'abord à vous remerciez de m'accueillir dans votre clan et pour faire connaissance je vais vous raconter mon histoire.

Alors que j'étais encore un bébé, j'ai été recueilli par un homme qui m'a trouvé dans les décombres de mon vilage. Celui-ci avait été attaqué par des soldats et tous les habitants avaient été tués. Cet homme s'appellait Shintaro et était connu comme étant un assassin redoutable. Il m'a donné le nom d'Hitokiri Battosai et m'a élevé. Il m'a appris l'art du combat au katana dès mon plus jeune âge. J'ai suivi la même voie que lui en devant un assassin jusqu'au jour au mon maître fût tué par un jeune homme qui voulait venger la mort de ses parents.
Depuis ce jour j'ai rangé mon katana et abandonné le métier d'assassin. Aujourd'hui je suis un guerrier qui manit l'épée pour faire le bien.
J'ai 20 ans et je n'ai pas un physique très impressionnant mais ma force repose dans ma vitesse et mon agilité..
J'espère pouvoir rester longtemps dans votre clan et lui faire honneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitokiri Battosai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser