Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Iehuiah Tenn'Ô, bourrin d'Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Iehuiah
Initié à la marelle
Initié à la marelle
Iehuiah


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2005

Iehuiah Tenn'Ô, bourrin d'Ambre Empty
MessageSujet: Iehuiah Tenn'Ô, bourrin d'Ambre   Iehuiah Tenn'Ô, bourrin d'Ambre EmptySam 7 Jan à 14:53

salutations!

je remercie sa Majesté et ses nobles conseillers pour m'avoir accueilli parmi vous, et chose promise chose due, je vais donc me présenter:

je suis Iehuiah Tenn'Ô... je sais que mon prénom fait peur mais il faut vous en plaindre à ma mère: elle espérait qu'avec un prénom qui signifie "force" dans sa langue natale ne pouvait que plaire à Pére. malheureusement pour elle, j'ai fait tout le contraire de ce qu'elle attendait de moi, dont décevoir ce grand homme en qui vous mettez tous vos espoirs lors d'une guerre, j'ai nommé Benedict d'Ambre...
je suis sur, Majesté, qu'avec le caractère que j'ai, jamais vous ne vous serez douté d'une telle filiation...

il n'y a pas que le caractère dont j'en suis différent, mais aussi le physique, s'il est sombre de cheveux et d'yeu, c'est tout l'inverse pour moi avec ma tignasse blanche et mes yeux bleus, que j'ai du tronquer pour me faire passer inaperçu dans cette Ombre où j'ai remarqué d'anciennes connaissances, autant féminines que masculines...

enfin... maintenant que j'ai compris mes erreurs du passé, je m'en remets à vous pour me guider dans le droit chemin, et ainsi montrer à Père que je ne suis pas aussi stupide que j'en ai l'air...

pour finir, je vous donne l'autorisation de me nommer "Ié", car autant vous dire que ça ne m'amuse plus tant que ça que de voir mon prénom écrit de toutes les façons possibles...
sinon Mesdames, je reste à votre disposition si un jour vous vous ennuyez. je vous ferez visiter des lieux paradisiaques qui ont plus dès le 1er coup d'oeil... si jamais cela intéresse aussi les messieurs, je suis ouvert à toutes propositions
Wink

toujours présent pour répondre à toutes questions,
Iehuiah Tenn'Ô...
Revenir en haut Aller en bas
 
Iehuiah Tenn'Ô, bourrin d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: Le Palais d'Ambre :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser