Les Princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre pour ligne de conduite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Iehuiah Tenn'Ô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iehuiah
Initié à la marelle
Initié à la marelle
Iehuiah


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2005

Iehuiah Tenn'Ô Empty
MessageSujet: Iehuiah Tenn'Ô   Iehuiah Tenn'Ô EmptyVen 23 Déc à 23:42

salutations à tous...

comme je l'ai dit à notre Roi, mon but n'est pas d'intégrer au clan, mais plutôt d'en être un allié...
ainsi pour mieux me connaître, et faire apparaître les choses en ma faveur, je vais donc répondre au questionnaire...

Acceptes tu de te battres pour l'Ordre ?
eh bien... ayant eu un Oncle qui cru bon de vouloir refaire le monde à son image et vu comment il nous quitta, je crois que ce serait une mauvaise idée de devenir l'ennemi de cette illustre Famille...
sinon, même si dans ma folle jeneusse, j'ai fait un nombre inconsidérable de bétises, voir toutes ces morts inutiles m'a fait comprendre l'utilité de protéger son prochain
donc oui, je me battrais pour l'Ordre...

- Es tu prêt à accepter le code d'honneur des princes d'Ambre ?
il vaut mieux y avoir un semblant d'ordre comme dans tout groupe...
même si je n'adhère pas au clan, je respecterai ces consignes...

- Peux tu te présenter IRL ? (que fais tu dans la vraie vie, quel âge as tu, loisirs etc )
j'aime à garder un certain anonymat derrière mon écran d'ordinateur. sachez simplement que cela fait 3 ans que j'essaie sans succès de faire exploser le labo dans lequel je travaille et que je m'interesse à tous les rpg que je peux trouver en ligne...

- Combien de fois tu te connectes par semaine? (ta fréquence de connexion)
jusqu'à maintenant, une fois le matin, une fois l'après-midi, donc 2 fois par jour sauf imprévu...

- As tu joué à silver world? Si oui dans quel clan?
2 fois j'ai tenté d'y jouer et 2 fois j'ai abandonné car une fois passé le lvl 16, je mourais tous les jours...

- Connais tu les romans des princes d'Ambre ?
disons que je les lis au moins une fois par an et ce depuis 7 ans donc oui, je pense que je peux dire que je connais les romans, même quasi par coeur...

- Serais tu interessé par des responsabilités au sein du clan ?
voui, tant qu'il concerne le clan même et ne concerne pas de contact à l'extérieur...

- Pourquoi joues tu à sarwyen? (tes motivations de base)
je m'intéresse à tous les rpg en ligne, et celui-ci fait parti des 3 les plus intéressant...
en fait, cela permet surtout de jouer sans devoir se donner rendez-vous autour d'une table pour parler conquête d'Ombre...

Si tu es déjà inscrit à Sarwyen

-Es tu mage ou guerrier?

très peu d'Ambriens sont mages, je crois que cet honneur est surtout réservé aux rouquins... n'en étant pas un, je suis un bon vieux guerrier comme la Famille sait si bien les faire...

-Quelle est ta race?
j'ai choisis le noble métier d'équidé, traduction, je suis un centaure...

voilà, ce petit topo vous à même laisser un aperçu de ce caractère qui a tellement déçu mon Père...
j'espère pouvoir à l'avenir vous en raconter plus sur moi...

bien à vous,
Iehuiah Tenn'Ô...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Gardien suprème d'Ambre
Gardien suprème d'Ambre
Random


Nombre de messages : 800
Localisation : Barla
Date d'inscription : 12/10/2005

Iehuiah Tenn'Ô Empty
MessageSujet: Re: Iehuiah Tenn'Ô   Iehuiah Tenn'Ô EmptyLun 26 Déc à 20:45

Mon enfant, je suis heureux d'avoir de tes nouvelles et je respecte ton voeux de liberté. Qui serions nous si nous ne t'accordions pas ce dont pourquoi nous nous battons...

Je t'élève toutefois au rang d'Ambrien et t'accorde un part de ma confiance.

Je suis heureux de voir que tu souhaites prendre part à notre combat aussi singulier soit il.


Random se redressa et s'adressa à ses frères présents.

"Dressons une table pour cet évènement mes frères et amis. Festoyons, parlons, rions jusqu'à ne plus nous souvenir de nos prénoms ! Fêtons cet enfant qui n'en est plus un avec de la bière et du vin !

Il marcha jusqu'au nouveau membre libre de sa maison, le conduisit à une chambre non loin de la sienne et se dirigea d'un pas sûr vers les caves de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://princesdambre.kanak.fr
 
Iehuiah Tenn'Ô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Princes d'Ambre :: La Cité d'Ambre :: Les portes de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser